Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
6 juin 2007

Maître Savonitto

J'ai rencontré Christophe Savonitto (un nom prédestiné!) sur le marché artisanal du Cours Saleya (tous les soirs de juin à septembre)

et il m'a réconcillié avec le savon!!

Sa savonnerie est située à la Colle sur Loup et il est possible de la visiter. (532 chemin Defoussat - 06480 la Colle sur Loup)

Quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la cosmétique bio, j'ai bien évidement pensé à lui pour les savons et je suis pas déçue! Je viens de recevoir ses dernières nouveautés : les savons galets trop mimi! Déclinés en trois parfums : musc, myhrre et ambre / eucalyptus et tea-tree / et le fameux savon du Hamman : fleur d'oranger, miel et huile d'argan!!

PICT0006

et aussi les savons massant :
l'exfolliant aux pépins de Kiwi : acidulé à souhait!
L'adoucissant à l'amande amère!

A venir découvrir à la boutique :

www.berenice-eglantine.com

Publicité
Commentaires
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité