Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
13 juillet 2007

Panier du 12 juillet

PICT0003
Des tomates, des patates un peu bizarres qui resemblent à des roses mais pas tout à fait, des prunes, des haricots, des courgettes fleurs, des courgettes rondes, des concombres, des oignons et du persil.

Je suis pas très cuisine en ce moment (c'est la saison des barbecues!)
J'ai juste fait cuire mes courgettes en entier (fleurs comprises) à la vaêur que j'ai servie avec un bon riz et de l'huile d'argan!!

Pour tous renseignements sur le panier bio: Monta Cala Vai, 29 route de turin, 06300 Nice, 06.14.21.89.27 ou 06.77.03.09.37 ou montacala@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
B
Tu peux me donner les coordonées de cette association "je sais d'où" pour une amie?
B
Coucou, <br /> montacalavai : c'est juste en bas de chez moi donc c'est parfait!<br /> la flute c'est cool!! passes me jouer un petit air quand tu veux ;-)
D
Coucou!<br /> Il n'est jamais trop tard pour découvrir que ta boutique n'est qu'à qques minutes à pieds de chez moi! Faut dire aussi qu'avec toute cette horde ce touristes, j'évite un peu le vieux Nice!<br /> J'ai pu goûter et apprécier les légumes de Michel Mathieu il y a 1 an, car j'avais récupéré "l'abonnement" d'un collègue. Sinon, je me fourni en légumes et fruits par l'association "je sais d'où". C'est pas du tout le même concept, et sincèrement, je préfère MontaCalaVai. Mais bon, pour des histoires de travail il a bien fallut trancher!<br /> Je suis en train de te pondre un roman! Du calme!<br /> Alors à très bientôt ici ou ailleurs!<br /> Bonne journée.<br /> (pour répondre à ta question: je travaille bien à l'opmc et je joue de la flûte)
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité