Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
1 septembre 2007

Merci à notre planéte bleue comme une orange!!!

En me promenant chez Raffa (il faut absolument télécharger son guide du nettoyage bio!!)
Je suis tombée là desssus : les deux nouvelles bandes annonces pour un film qui a l'air superbe!!

http://raffa.over-blog.com/article-7064966-6.html#anchorComment

http://www.unjoursurterre-lefilm.com/

imagesterre

Allez voir ça : ça vaut le coup d'oeil!!

Encore un film où je vais pleurer toutes les larmes de mon corps parce qu'un gros tas de gros cons ne pensent qu'à eux et à leurs petites vies si pleines de choses inutiles!!!!!!!!
C'était juste mon petit coup de gueule contre les gros cons d'égoistes qui bousillent notre si belle planète!!!

Publicité
Commentaires
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité