Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

Les savons 'bio' de Maitre Savonitto

PICT0070
Juste pour vous présenter un peu plus en détails les savons bio de Christophe Savonitto.

4.5 euros
Il existe 5 parfums différents :

Lavandin (le grand classique)
Thym/Romarin (très apprécié des peaux jeunes)
Orange douce (l'odeur la plus douce)
Verveine (mon préféré)
Cédre (le plus masculin)

Petit point technique, les huiles essentielles utilisées sont celles de Florame.

Mon préféré reste celui à la verveine, il sent super bon et la fraîcheur citronée est top pour le matin!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Regine. Tu peux essayer d'appeller à la savonnerie pour avoir la liste des revendeurs proches de chez toi. Mais en ce moment ils ont beaucoup de boulot avec toutes les commandes pour Noel ;-) J'y suis d'ailleurs allée pas plus tard qu'hier pour leur passer ma petite commande ;-)<br /> Il va y avoir des nouveautés dans la gamme hammam, notament une bougie de massage : miam!!!<br /> Actuellemnt je suis en rupture du savon du hammam, mais si tu veux dès que j'en ai je te contacte et je peux t'en envoyer!<br /> Bises
R
j'ai achete ce savon et j'adore. Ou puis je en trouver? en France ou sur Internet? Merci d'avance.
B
Merci vale, je transmettrai le compliment à Christophe ;-)<br /> C'est clair que de tous les savons que j'ai essayé (et j'en ai essayé pas mal) c'est ceux là qui sont les plus doux avec ma peau. Cet été je suis tombé en panne en vacances, j'ai testé un Florame, et ben j'ai moins aimé, pourtant c'est les mêmes huiles essentielles, va comprendre...
V
alors là les filles laissez vous tenter !! si vous pouviez savoir à quel point ils sentent bon !! et puis faits par 1 petit savonnier qui est dans le coin, au moins on est sures de ce qu'il y a dedans !! des petites merveilles jvous dis.. bizz
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité