Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

Nouvelle vitrine

PICT0011
Plutôt que de vous mettre encore le beau temps!!
Je vous montre ma nouvelle vitrine que je viens juste de finir.
Je suis contente car au départ j'avais pas du tout d'inspiration et finalement ça me plait bien.
J'ai mis les nouvelles étolles en guise de rideau ça occupe un peu la hauteur.
Qu'en pensez vous ?
(parce que si vous trouvez ça moche : je change tout de suite !)

Publicité
Commentaires
D
Bouhou! J'avais mis un commentaire et comme j'avais pas inséré mon adresse mail, il ne t'a été transmis!<br /> Je disais donc que je mettais un point d'honneur à venir voir ta jolie boutique avant mon départ mais je me suis faite ratrapée par le temps! Ce sera donc pour le retour!<br /> Concernant la vitrine, ne change rien! J'adore cette harmonie de couleurs automnales. On les voit si peut dans la nature niçoise, un peu de couleurs chaudes, ça fait du bien!<br /> A bientôt!
V
coucou, bravo pour le commerce équitable.. et pour ta vitrine !! c'est top comme ça ;)<br /> moi aussi j'aimerais bien crâner comme Nancy en disant que je vais à la boutique, mais pour l'instant je n'ai été qu'1 fois !!! et c'était pas là nouvelle vitrine...<br /> je vous donnerai mon avis la prochaine fois que j'y vais, mais en photo c'est déjà super joili !!<br /> bizz
B
MERKI!!! Les filles pour vos compliements, donc je la garde!<br /> Meera : je vais voir si je peux en mettre en haut aussi !<br /> Pascale : oui (pour l'hiver) ce sont des étolles qu'une amie fait fabriquer en Inde par des gens qu'elle connait bien : une sorte de commerce équitable sans Mr Max Havellar ;-)
N
SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!! J'aiiiiiime! et moi qui suis venu *pour de vrai* voir ta vitrine (comment ça j'ose pas craner un peu??!) j'peux te dire que ça va parfaitement!! les ridaux sont superbes!!<br /> Have a nice day!
P
Ta vitrine est très jolie. Mais tu vends aussi des étoles !!! Bisous. Pascale
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité