Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

La grande liste des listes!!!

PICT0059
Donc à la boutique Bérénice&Eglantine, vous trouverez :
(uniquement des produits certifiés bio!)

- des huiles végétales

- des eaux florales

- des huiles essentielles

- des ingrédients (cires, argiles, beurres...)

- des flacons

- des produits cosmétiques (crèmes, maquillage, etc...)
Marques distribuées : Lavera, Logona, DrHauschka, Weleda, Druide, Santé.

- des savons : Maitre Savonitto et Mas du Roseau

- des tas de bidouilles jolies

et Raoul et moi! ;-)

Vous pouvez aussi commander par correspondance en m'écrivant ici

Publicité
Commentaires
B
Si tu aime le cassis, je vais recevoir des trucs pour Noel ;-)
L
Très bonnes huiles essentielles de qualité, je recommande vivement.<br /> La prochaine fois j'essaierai l'eau de cassis, je ne connais pas :-)
K
J'aime beaucoup la couleur de la porte ^^<br /> bisous
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité