Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Bougies de massage

PICT0019
Voici ma première bougie de massage qui refroidie dans une vieille boite de brillantine, dont la compo était merveilleuse : petrolatum, parfum (beurk! kk beurk!)

Elle va partir chez mon ami le père chocolat!

Pour la recette : Beurre de cacao, cire d'abeille, huile de tournesol, huiles essentielles.
Vous pourrez trouver les proportions ici .

Un petit edit : J'ai recidivé! par contre j'ai divisé moitié beurre de cacao moitié beurre de karité.

Testé et approuvé !! Je vous conseille vivement cette recette!

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce lien vers mon blog... l'est très jolie ta boite!
7
C'est super sympa cet idée de bougie! Belle création!
B
Merci les filles pour vos avis ;-)<br /> <br /> Delph: la polawax c'est une cire végétale. J'ai fait la recette avec cire d'abeille, moitié karité, moitié cacao, huile tournesol et c'est super mais c'est gras!! lol!! mais ça penetre bien.<br /> En tout cas mon très cher était ravi!<br /> C'est une bonne idée pour noel : tu vas voir les gens vont adorer!
D
Du polawax? Késako?<br /> Cette recette est parfaite pour m'aider à liquider mes stocks... Et j'essayerai le mélange cacao+karité, la texture pénètrera peut être aussi un peu mieux la peau.<br /> En tout cas, ça me dépanne bien comme idée de cadeau de noël!
N
Hello Berenyce¨!<br /> Wouha je trouve très beau la branche parfumé!!<br /> C'est vraiment chouette!! je pense qeu tu devrais en faire!! Argh! par contre aucune idée du prix! vraiment aucune!!<br /> je sais pas si j'acheterai. pas encore now. Parce que je n'ai pas de "chez moi" et que dans ma chambre c'est trop grand (je pense) mais dès l'an prochain, peut etre bien oui!!<br /> CHouette la bougie!<br /> Alé, gros bec!
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité