tram

Enfin le tramway circulera à Nice à partir de demain! OUF!

Après trois années complètes de galères, de trottoirs défoncés, d'embouteillages, de marteau piqueur, de rues qui changent de sens toutes les 30secondes, etc....

Pour cette occasion et pour fêter dignement son arrivée, nous vous offrons :

10% de remise sur toute la boutique le samedi 24 novembre.

Venez découvrir toutes nos nouveautés : les bougies de massage, les savons de Noel orange canelle, les bougies parfumées, les coffrets cadeaux Santé et Logona, la gamme cassis fruits rouges, les eaux de toilette, els saovns galets...

Le tramway sera gratuit tout le week-end : c'est le bon moment pour redécouvrir la ville et nous rendre visite!

Pour venir à la boutique avec le tram', vous pouvez descendre à 2 arrêts : Opéra-Vieille Ville et Cathédrale-Vieille Ville.

A partir de Opéra-Vieille Ville : descendre les marches pour entrer dans le Vieux Nice et rejoindre la rue de la préfecture et la place du Palais de Justice. A partir de la Place du Palais remonter la rue de la préfecture, la rue Colonna d'Istria est la troisième à gauche.

A partir de Cathédrale-Vieille Ville : remonter l'avenue Jean Jaurès en direction de la place Massèna. Entrer dans le Vieux Nice par la porte fausse et ses magnifiques voutes dorées à l'or fin. Remonter tout droit la rue Francis Gallo. La rue Colonna d'Istria est la troisième à droite.

A demain, alors!?