Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

l'île aux fées

Je suis heureuse de vous présenter : "L'île aux Fées" (vente en ligne sur son site : http://www.ileauxfees.com/)

Une toute nouvelle adresse confidentielle au coeur du Vieux Nice, une boutique toute mimi, pleine de trésors bio! Des vêtements en coton bio, des jeunes créateurs, des bijoux, des accessoires et tout ça dans un espace super accueillant. Le coup de coeur : le métier à tisser de la miss Lucie est aussi dans la boutique ;-)

Quelques photos pour vous mettre le coton à la bouche! lol!

PICT0134

PICT0135J'adore cette robe en soie grise!!!!

PICT0137

PICT0136

L'île aux Fées, 8 rue Benoit Bunico, Vieux Nice
04.93.82.54.42
ileauxfees@gmail.com
du mardi ou samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.

Publicité
Commentaires
M
Arf c'est un peu loin pour moi mais c'est tout à fait le genre de boutique que j'adore!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années ;-)<br /> <br /> Biz
D
Oh, c'est joli!<br /> Ca tombe bien, je sors dans le vieux nice ce soir (café théatre au Démodé...), j'irai voir la vitrine de mes propres yeux! Et je vais peut être attendre que le "gros" des fêtes soit passé, parce que la CB, là, elle va finir par se mettre toute seule en stand by...
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité