Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

Beurre d'Argan Maitre Savonitto

PICT0165
Baume de massage : Miel, fleur d'oranger, huile d'argan.
15 euros.

Il sent super bon!!! Vous pouvez aussi l'utiliser comme baume corporel ou sur les pointes des cheveux secs.

Pour se renseigner ou commander : www.berenice-eglantine.com 04.93.79.69.12 ou hello@berenice-eglantine.com ou laisser un commentaire et je vous recontacterai.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour de Suisse. Il y a 2 ans j'ai eu l'occasion d'acheter le beurre d'argan à Grace. Depuis j'en cherche et enfin je vous trouve sur internet et je suis enchantée. Pouvez-vous me dire si je peux le commander par le biais d'internet? Merci beaucoup et magnifique journée à vous.<br /> Dominique Balma
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité