Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
27 février 2008

Ma tête à la télé!!

Si vous êtes curieux : vous pouvez voir ma tête à la télé!! et celle d'Eglantine aussi ;-)

Sur Nice Télé Web : http://www.niceteleweb.com/berenice.html

Bisous

Par contre comme on est en plein changement web (ça tombe mal)

L'adresse n'est pas la bonne! vous pouvez consulter le site ici : http://pagesperso-orange.fr/berenice-eglantine/index.html

et nous écrire à l'adresse suivante : berenice-eglantine@orange.fr

Merci

Publicité
Commentaires
C
Ben je ne sais pas !<br /> Jsuis une poisseuse notoire ^^
A
Désolée béré, je voulais pas te vexer, oups !!! Mais en tant que Toulousaine pure souche, avé l'assent (m'enfin que j'ai un peu perdu dixit ma mère et ma tante), je ne trouvais pas trop que tu l'avais ! L'est peut-être moins prononcé que par chez nous alors ? Chez nous on met des E partout entre autre lol
B
Tu rigoles Anissina: j'ai l'accent, mais pas celui de Marseille, celui de Nice!!<br /> Je suis niçoise ;-) comme la salade!!!
A
Béré, j'ai vu le reportage ! Bravo ! Quelle belle pub !!!<br /> Et enfin je peux mettre un visage sur ton nom !<br /> Je regrette de pas habiter dans ta région, je serais souvent fourrée chez toi ;)<br /> Elle est superbe ta boutique ! Tout donne envie ! <br /> Et on voit bien que ça te passionne tout cela, la façon dont tu en parles et tout et tout...<br /> T'as pas trop l'accent par contre, t'es de la région ou pas ?<br /> Je vous souhaite à votre boutique, à Eglantine et toi longue vie ;D<br /> Bisous elfiques <br /> Anissina
B
Candy : ben, alors pourquoi ça marche pas chez toi??
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité