Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
3 avril 2008

Les grimoires...

Toutes sorcières digne de ce nom possède un grimoire!

Voici les grimoires disponibles en boutique.

Ils sont fabriqués à partir d'écorce de mûrier récoltée au Laos dans les villages de Kamu et Hmong dans la province de Luang Prabang. Le mûrier perd une partie de son écorce chaque année, les arbres ne sont donc pas abattus. Toute la production est réalisée à la main suivant le procédé traditonnel.
Les couvertures sont en écorce de murier et/ou bois. Ils sont issus de relations commerciales qui intègrent les principes fondamentaux du commerce équitable et garantissent le respect des conditions de travail, de l'environnement et des traditions locales.

PICT0329

Grimoire écorce emboutie

dimension : 31cmx20cm

environ 50 feuilles colori naturel (papier traditionnel à base d'écorce sans processus de blanchiment au chlore)

Prix : 35 euros (Disponible : 1)

PICT0330

Grimoire écorce et bois

dimension : 31cmx20cm

environ 50 feuilles colori naturel (papier traditionnel à base d'écorce sans processus de blanchiment au chlore)

Prix : 30 euros (Disponible : 1)

PICT0334

Carnet secret écorce fermé par un lacet

dimension: 23cmx18cm

environ 50 feuilles colori naturel (papier traditionnel à base d'écorce sans processus de blanchiment au chlore)
Prix : 28 euros (Disponible : 1)

PICT0331

Grimoire écorce et bois

dimension : 35cmx26cm

environ 50 feuilles colori naturel (papier traditionnel à base d'écorce sans processus de blanchiment au chlore)

Prix : 45 euros (Disponible : 2)

Voilà de quoi inscrire toutes vos recettes, coller vos photos, recueillir vos plantes sèches...

Le mien fait 50cmx37cm et a 150 feuilles, j'en ai pour toute une vie à le remplir...mais j'imagine déjà mes petits enfants plongeant leurs nez dedans en essayant de déchiffrer mon écriture pour accèder à mes potions magiques!

Suite à plusieurs demandes :
Vous pouvez très bien commander ces grimoires,
le seul truc, c'est que pour les grands, j'ai aucune idée des frais de port. Il faudrait que j'aille voir ça à la poste. Sinon, pour les autres aucun problème!
je peux même les mettre sur le site si vous voulez payer en CB ;-)
Bises

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà mon grimoire de sorcière mais ceux ci sont vraiment très chouette!!
B
Bonjour,<br /> suite à plusieurs demandes :<br /> Vous pouvez très bien commander ces grimoires,<br /> le seul truc, c'est que pour les grands, j'ai aucune idée des frais de port. Il faudrait que j'aille voir ça à la poste. Sinon, pour les autres aucun problème!<br /> je peux même les mettre sur le site si vous voulez payer en CB ;-)<br /> Bises
D
Ces grimoires sont magnifiques... Dommage qu'ils ne soient pas à commander...<br /> Peut-être aurais-je l'occasion de passer un jour à la boutique!<br /> Bisous
N
purée ! c'est trop beau ! j'adore le premier !!!
M
ça c'est uen idée géniale!!comme cécé,je vais mettre des sous de côté!
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité