Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
25 avril 2008

C'est parti!

Je m'envole cet après midi....de retour parmi vous mardi (si vous êtes gentilles vous aurez des photos de moi dans ma robe disco/tulipe et de mon homme en kilt devant le chateau!!!)

lennoxview

Un petit rappel pour l'apéro blog à Nice samedi soir, je serais parmi vous pour le prochain!

Nice Apéro-blog
Recommandé par des Influenceurs

Bises

Publicité
Commentaires
A
UN HOMME EN KILT !!! J'ADOOOORREE !!! Des photos, des photos ! ;-)
M
Ouiiiiiiiiiii une robe disco-tulipe !!! je veux voir ça !!!
F
Merci de nous faire encore un peu de pub! On espère bien que la prochaine fois tu sois des nôtres!
D
Mais on est toujours sages et gentils!<br /> Les photos! Les photos!<br /> Bon week-end alors!<br /> et je passerai te faire un coucou pour qu'on se raconte nos aventures respectives!
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité