Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Atelier création cosmétique - Oh, les Bains!!!

COMPLET

Prochain Atelier Création

Oh Les Bains!!”

Vendredi 30 janvier

de 18h à 19h30

Au programme :

Sel de bain
Brume d'oreiller
Lait de bain
Sucre gommant

Tarif : 20 euros
Réservation obligatoire
Nombre de places limité

Renseignements et réservations ici!!

EDIT : Je viens de terminer ma commande pour cet atelier. Vous retrouverez dans vos créations (en vrac : du sel d'epsom, du lait de chèvre, de la poudre de cupuaçu et de la vodka!!)

Publicité
Commentaires
C
atelier bien agréable..<br /> merci..<br /> je reviens les bras chargés de douceurs pour mon bain...<br /> yapluka attendre demain soir...
D
Je vérifie mes horaires de boulot dans la journée et je te t'envoie un mail demain au plus tard!<br /> C'est tentant!!! J'espère qu'il restera de la place!
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité