Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Deuxième anniversaire : les photos!

Je tiens à remercier tout le monde
pour vos gentils messages de soutien et vos gentilles visites!!

Quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu être parmi nous!
(Merci à Florence et Yamilé pour leurs photos!!)

P1160451
Toute l'équipe au garde à vous!
La maman, mon gros ventre et moi et Raoul!
(couché sous sa couverture dans son panier)

PICT0317
Les nouveaux savons tomate!

PICT0316
Le nouveau présentoir pour le maquillage Santé

P1160438
Du côté des savons : ça sent bon!!

P1160446
Le beau frère et moi à la préparation du vin chaud!
Dommage que vous n'ayez toujours pas l'odeur!

P1160441
Qui a dit qu'il aimait pas le vin chaud?

Publicité
Commentaires
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité