Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Collection Eté 2009 - Mas du Roseau

Il pleut....donc j'ai le temps de vous donner quelques nouvelles rapides :

Voici une partir des nouveaux modèles Mas du Roseau Eté 2009
Ils ne sont pas encore présents sur le site internet, je pense pouvoir mettre tout ça en ligne durant le mois de juin (pendant mon congé maternité, si j'accouche pas trop tôt!!). Sinon vous pouvez toujours commander par mail ou téléphone.

PICT0328
Les guirlandes poissons et les totems : 12 euros.

PICT0329

Les galets : grand modele, 4 euros. Moyen, 2
et petit, 1.5 euros. (nous consulter pour les
parfums disponibles)

PICT0331
Le savon tomate, 5 euros pièce
Ils sentent bien meilleur que certaines tomates espagnoles!!

PICT0332
Les nouveaux modèles de guirlandes 4 coeurs, 12euros
Vous remarquerez que pour le même prix vous avez un savon en plus ;-)

PICT0326

PICT0327
Les breloques, coeurs ou fleurs et coquillages, 12 euros.

PICT0330
Et les savonettes 100gr.
3 euros pièce. Le trio, 8 euros. Les 10, 25 euros.
Il faut que je vous raconte l'histoire des savonettes :
En fait au départ je voulais pas de savonettes trop "normales" à la boutique.
Et puis lors de ma dernière visite Pascale s'est offusquée que je qualifie ses savonettes de "normales".
Elle m'a donc entrainée dans l'"antre de la savonette" et m'a mis sous le nez des savons avec des odeurs à rouler par terre : Café, chocolat, mirabelle, rhubarbe, muguet, feuilles de figuier, thé bergamote...). J'ai craquée et je suis repartie avec quelques boites (histoire d'essayer et de faire essayer à mes clientes) qui ont fondu comme neige au soleil... Pourquoi donc ces savonettes sont si sympas?
Tout d'abord parce qu'elle utilise un bondillon de très bonne qualité, 100% naturel, sans EDTA ni cochonneries (ce qui est de plus en plus rare!). Ensuite elle utilise uniquement des colorants alimentaires. Et pour ce qui est des parfums, certains sont parfumés aux huiles essentielles, d'autres avec des parfums de Grasse (certaines fleurs ne se laissent pas capturer, muguet, pivoine...je précise que la qualité est tip top!!) et les derniers avec des arômes alimentaires...
Et oui Pascale avait raison de s'offusquer : ces savonettes ne sont pas "normales"!

Parfums disponibles : chanvre, chocolat noir, confiture de coing, fleur de lavande, fenouil, feuille de figuier, fruits rouges, herbes folles, jasmin d'hiver, laurier, miel, mimosa, muguet, musc blanc, orient, pamplemousse rose, patchouly, pêche de vigne, café crème, poudre de cannelle, poudre de riz, rhubarbe meringuée, romarin des garrigues, rose ancienne, bois des santal, thé vert à lmenthe, gousse de vanille, verveine citronée, violette des collines, thé bergamotte, confit de mirabelles, pivoine impériale.

En boutique ou bientôt sur Internet rubrique Savons.

Publicité
Commentaires
C
c'est beau , bravo pour toutes ces belles idées!!
F
Hum les savons tomates sont jolis et ont l'air délicieux !
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité