Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Marché de Noel de Nice 2009

Bonjour à tous!!

Nous avons enfin notre réponse!!
Nous serons bien au Marché de Noel 2009 sur la Place Masséna du samedi 5 décembre au mercredi 6 janvier 2010. Tous les jours de 11h à 20h. (brrrr! qu'il fait froid le soir!!!)

Vous y retrouverez les créations Mas du Roseau, Maitre Savonitto, Savonnerie du Regagnas et du Sérail et bien d'autres nouveautés!!

Notre chalet se trouve face à la patinoire!

PICT0118

Publicité
Commentaires
V
Bon Courage! C'est génial! Vous serez super bien situés en plus, non ? Bon, c'est vrai que le froid peut être un inconvénient, mais entre le vin chaud et la vodka venue directement de Russie, je pense que vous pourrez parvenir à maintenir la chaleur!<br /> J'avais lu cet article comme quoi à Nice s'installeront des chalets russes! Noël à Nice sera chaleureux, c'est certain!<br /> http://blog.atrapalo.fr/la-russie-hibernera-sous-le-soleil-de-nice-pour-noel.html Vous en savez plus ?<br /> à bientôt! <br /> Valérie
B
Bonjour,<br /> Le marché de Noel a demarré le 6 décembre et se situe bien sur la Place Masséna. Désolé si vous ne nous avez pas trouvé. J'espère que vous avez passé un bon séjour.<br /> A bientôt
A
bonjour, je suis passée la semaine dernière à NICE et aucune trace de vos petits chalets pour le marché de NOEL est ce que ça n'avait pas commencé ou n'est il pas sur la place MASSENA? MERCI
K
super de savoir la date j en etait pas sur.on passera faire un tour avec les petits,on connait pas bien nice on ai de grasse mais je pense qu on trouvera facilement votre chalet.domage je ne vois pas la photo une petite croix rouge apparait.bonne soirée et courage pour se week end avec se froid qu on a en se moment pourvue qu il ne pleuve pas;
J
waouh il est top ce chalet mais moi j'habite trop loinnnnnnnn sniiiif!!!!
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité