mercredi 11 mars 2009

La boutique a bientôt deux ans!!

Et nous fêtons cet événement le Samedi 21 mars! Vous êtes donc tous conviés pour cette journée à partir de 10h30 et jusqu'à 20h! Au programme : -Présentation et découverte de la nouvelle gamme de maquillage Santé (90 nouvelles références, toutes certifiées bdih sauf les vernis à ongles).Palma, esthéticienne, pourra vous faire découvrir les produits qui vous correspondent le mieux lors de "rendez vous conseil" de 20 minutes gratuits sans obligation d'achat! (merci de prendre rdv par téléphone au : 04.93.79.69.12, le... [Lire la suite]
Posté par berenyce à 17:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 3 mars 2009

Gagnez nos savons galets avec France Bleu Azur

Gagnez nos savons "Les Galets Niçois" en écoutant la radio France Bleu Azur. Et tout particulièrement l'émission de Daria Bonin et ses conseils et recettes en cosmétique bio!Les prochains sont à gagner les mercredi et vendredi prochains à 16h10 , et le matin à 7h20. Tous à vos postes!!!! Retrouvez nous tous les jours en boutique
Posté par berenyce à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 27 mai 2008

Marché des Créateurs

Le week-end du 31 mai et 1 juin aura lieu un marché des créateurs à Nice J'y serais pour faire des démos de créations en cosmétos mais je ne serais pas seule...
Posté par berenyce à 10:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 16 mai 2008

Journée Porte Ouverte

Dimanche 18 mai L'association A.R.B.R.E propose une journée porte ouverte sur le parc départemental du mont vinaigrier de 10h à 18h. Vous pourrez : Découvrir le travail d'apiculture, les ruches et leurs habitantes.Visiter la collection de rosiers et confectionner un produit de beauté à base de rosesParticiper à l'entretien des murs en pierres sèchesEntretenir et tailler les oliviersObserver les oiseaux et fabriquer des nichoirs Un grand buzz pour cette association vraiment géniale! Association A.R.B.R.E... [Lire la suite]
Posté par berenyce à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 16 février 2008

Duo gagnant : Le Papayou et l'Idée halles

Edit : la réouverture du Papayou a lieu aujourd'hui : petit apéro à partir de 18h!! Pour faire une soirée apéro-resto, sans se prendre la tête, ni se ruiner, dans une ambiance sympa au coeur du Vieux Nice. Il faut pratiquer le 'duo gagnant' : l'idée halles & le papayou. D'abord l'apéro à la brasserie "l'idée halles" située au bout de la rue de la préfecture dans l'angle (vous pouvez pas la rater), même si la terasse est sympa l'été, je vous conseille de faire un petit tour à l'intérieur pour apprécier la déco qui... [Lire la suite]
Posté par berenyce à 15:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 30 janvier 2008

Bistro-Quai

Un edit pour notre seconde visite au Bistro-Quai pour mon anniversaire. Toujours aussi bien!! A nouveau des pommes de terre sautées : miam!!! Alors j'ai mangé : oeufs cocote aux ecrevisses puis noix saint jacques à la plancha et mousse de mascarpone aux fruits rougesmon homme : tatin de pommes au magret fumé et à la glace de foie gras (une tuerie cette glace!!) puis filet mignon de porc aux fraises et creme brulée à la réglisse (un bémol pour la crème qui était une peu trop cuite)Comme d'hab' du super vin et un mojito très... [Lire la suite]
Posté par berenyce à 11:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 20 décembre 2007

l'île aux fées

Je suis heureuse de vous présenter : "L'île aux Fées" (vente en ligne sur son site : http://www.ileauxfees.com/) Une toute nouvelle adresse confidentielle au coeur du Vieux Nice, une boutique toute mimi, pleine de trésors bio! Des vêtements en coton bio, des jeunes créateurs, des bijoux, des accessoires et tout ça dans un espace super accueillant. Le coup de coeur : le métier à tisser de la miss Lucie est aussi dans la boutique ;-) Quelques photos pour vous mettre le coton à la bouche! lol! J'adore cette robe en... [Lire la suite]
Posté par berenyce à 15:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 6 septembre 2007

Restaurant Le Sapore

Ca fait longtemps que je n'y suis plus allée mais je viens de retrouver leur carte au fond de mon sac! Pour les amateurs de petits délices variés, une carte qui change en fonction des saisons... D'accord c'est un peu cher mais c'est très bon!! un festival de 8 tapas différents aux saveurs et textures étonnantes. Un travail très soigné avec des ingrédients de qualité. Idéal pour un repas en amoureux (les grands groupes c'est même pas la peine de rêver : la salle est toute petite), la déco est très sympa et l'équipe aussi! ... [Lire la suite]
Posté par berenyce à 17:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 14 juin 2007

Un ( bon petit ) resto : Le Moulin (des) Enchanté

Ca y est !!!!!!!!!!! Ils ont réouvert sur le Port de Saint Laurante du VarCa s'appelle maintenant le Bistro-Quai!! Il a vendu, y'a environ trois semaines!! Je suis trop triste et je m'excuse pour tous ceux qui se seraient rendu à cette adresse sur mes conseils ! Une bonne adresse disparait, c'est bien dommage! Mais ils cherchent à trouver plus grand! Ca c'est bien car on pourra y aller en groupe!! Pour le coup maintenant c'est vraiment cher! Fini les petites patates sautés croustillantes, vive la purée en flocons!Fini... [Lire la suite]
Posté par berenyce à 13:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 1 juin 2007

Un bon petit resto : Côté Marais

Alors, à Nice, en saison, les bonnes adresses se font rares... Et bien en voici une où vous pourrez déguster une cuisine raffinée et pas trop cher (menu à 28 euros) avec des bons vins dont un vin bio terrible. Dans une ambiance tamisée très sympa et avec un bon acceuil. La réservation est vivement recommandée. Homophobes s'abstenir. Côté Marais,  4 Rue du pontin dans le vieux Nice, 04.93.80.95.39
Posté par berenyce à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]