Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

Dents blanches

Alors je me suis concoctée un dentifrice en poudre pas mal, mais il faut supporter le gout du bicarbonate!!

10gr d'argile blanche
10gr de bicarbonate de soude
une pincée de sel
2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée
1 goutte d'huile essentielle de citron
1 goutte d'huile essentielle de tea-tree
1 goutte d'extrait de pépins de pamplemousse

J'ai un peu farfouillé partout pour la recette : du coup je me rappelle plus où je l'ai trouvé : désolée pour l'auteur! Si je retombe dessus, je mets le lien : promis!

le voici : (merci Dr Maman!)
http://ptitelibellule.canalblog.com/archives/2006/01/20/1251422.html

Publicité
Commentaires
B
Merci!!!
D
Voici la recette que j'utilise:<br /> <br /> http://ptitelibellule.canalblog.com/archives/2006/01/20/1251422.html
B
Ah ben c'est cool! Je vais pas m'empoisonnée!!lol! Te rappelles-tu où tu as trouvée la recette? J'aimerais bien rendre à César ce qui est à César!<br /> <br /> Bises!
D
Salut!<br /> <br /> J'ai le même dentifrice que toi.. mais j'ajoute de la glycérine végétale afin de faire une espèce de pâte. Tu vas voir.. on s'habitue au goût du bicarbonate ;-)
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité