Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
25 août 2007

Ca sent bon!!!!!!!!!!!

PICT0085

Je viens de recevoir cette petite merveille et ces soeurs!
Du "musc végétal" en provenance du Liban.
Il sent vraiment très bon et parfume toute la boutique.

Au niveau des utilisations :

Dans les armoires il parfume et protège contre les mites.

Vous pouvez vous en servir comme parfum en frottant directement le morceau sur la peau.

Vous pouvez le réduire en poudre pour le diluer dans de l'huile, de l'eau ou de l'alcool. Perso j'ai essayé alcool et huile.

Il se dissout bien dans l'huile (car c'est fait à base de graines), dans l'alcool il reste des particules en suspension mais l'odeur se transfère quand même. J'ai fait des essais avec 1gr pour 15ml de solution, ça suffit largement pour en faire ensuite un usage cosmétique.

Avec une dilution dans l'huile vous pouvez aussi le mettre dans un diffuseur avec bougie. Certains le font bruler directement mais je sais pas ce que cela donne.

Il est à 0.4 euros le gramme.

Publicité
Commentaires
B
Ma boutique se situe dans le vieux nice, mais je peux t'envoyer par courrier ou colis.<br /> Tu peux voir les catalogues sur le site :<br /> www.berenice-eglantine.com ou me contacter par mail : hello@berenice-eglantine.com ou tel : 04.93.79.69.12.<br /> <br /> Bises et merci pour ta visite.
M
ça m'interesse! c'est quelle boutique ?<br /> <br /> bizzzzzzzzz
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité