Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule!

attente
photo de toile :  là 

En ce moment c'est pas la grande activité dans le vieux Nice, c'est même plutôt super super calme. Pour certains commercants qui ont un peu de sous-sous de côté, ça va le faire, mais pour d'autres, comme moi, qui font vivre leur nouvelle activité un peu au jour le jour : c'est vachement la me*de!
Donc lundi matin, direction : la banque!
C'est pas vraiment le genre de truc qui m'enchante, mais bon quand il faut y aller : il faut y aller! Et vaut mieux prendre les devants plutôt que cela soit elle qui te convoque :-( En plus, mon conseiller a changé et celui là : je le connais pas!! Ca va être l'impro la plus totale!

Bref, j'ai fini de me lamenter sur mon sort, y'a quand même une bonne nouvelle à lui annoncer au banquier, c'est que j'ai enfin une réponse positive à ma demande de chalet sur le marché de Noel de la place Masséna. Ca c'est cool!! Donc vous pourrez toutes venir nous voir là bas dans notre petit chalet.

christmasmarketnice

Publicité
Commentaires
B
Alors si à Paris aussi c'est le calme plat où va-t-on??? Pourtant il me semblait que le pouvoir d'acaht était une des priorités de notre nouveua gouvernement!? Enfin, s'ils baissent la TVA sur les produits bio, c'est cool, mais j'y crois pas trop!
G
à Paris aussi c'est chaud, pas un chat ! Mais je pense qe c'est le calme avant la tempête. à partir du mois de novembre les affaires devraient reprendre. Courage ma belle !
B
bon, chez le banquier ça s'est plutôt bien passé, mais c'est pas non plus le fol enthousiasme!!<br /> <br /> Sinon, dans la série des galères je demande : l'assurance! qui vient de ma prelever la cotisation pour l'année alors que j'avais demandé un prelevement mensuel!! ils me baladent depuis 30 minutes au tél, grrr!!!!!!!!!! donc j'ai refilé le bébé à mon courtier!!
N
Tu vas voir ça va marcher tu vas avoir plein de monde. Bizz
B
merci les filles pour votre soutien ;-)<br /> misslollipop : si j'avais le smoyens : j'en ouvrirai partout...lol!<br /> Delph : j'ai rdv lundi matin ;-) je sais que tu es en plein décalage horaire ;-)<br /> Pour bionazur, je vais voir, mais je sais pas si c'est très intérrésssant pour moi car y'a pas mal de grossistes ou alors faire un stand plutôt tourné vers des aniamtions créations
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité