Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
20 octobre 2007

Trois petites créas me quittent...

Pour aller rejoindre une amie dont c'est l'anniversaire ce soir!!! Youpi!!! Bon Anniversaire!!!
Elle ne voulait pas de cadeaux!! N'importe quoi!! Juste du champagne qu'elle a dit!! Vous imaginez l'état en fin de soirée!!

Donc quelques petites créas en vitesse...: Une brume d'oreiller (elle se plaint de cauchemar, j'espère que ça va adoucir un peu ses nuits), un fondant au sucre d'orange et un petit savon massant exfolliant à la lavande! malheureusement j'ai pas le temps pour les étiquettes :-( mais bon peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!

PICT0029

Publicité
Commentaires
B
Sev :<br /> le problème avec les HE c'est que c'est super volatile (surtout les agrumes). Essayes pour voir avec la vodka et force peut-être un peu plus sur les HE, la glycérine je pense pas que cela soit indispensable. Tiens moi au courant de tes essais : ça m'interresse ;-)
S
Je voudrais refaire une brume d'oreiller mais qui tienne cette fois çi...... enfin que l'odeur tienne. tu as un conseil????<br /> J'ai acheté de la vodka..... je m'étai inspiré de la recette d'aude que j'avais fait à ma sauce: glycérine, benjoin, hydrolatde fleur d'oranger et HE (mandarine, orange et lacvandin super.<br /> peut etre que comme j'avais pas mis d'alcool et que je la maintien au frigi, peut etre que c'est ça qui fait que l'odeur ne tiens pas. Bref... HELP!!!!!!!!!!!! bizzz
B
Effectivement elle était très contente de mes petites créas!! ;-)<br /> <br /> melle bestiole : c'est pas très grave : ça arrive! n'hésite pas à passer quand tu veux ou prendre un autre rdv, on peut faire ça à deux tranquille!!
J
hummmmmmmm, une brume d'oreiller , sympa comme tout ça .....Je suis sûre qu'elle va être ravie de tes cadeaux !
M
Coucou manzelle <br /> <br /> je voulais m'excusé j'ai complétement oublié mon atelier vendredi soir je suis trop dég et je tenais a m'excusé auprés de toi ......
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité