Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
8 novembre 2007

Attention Béré travaille!

En essayant de visualiser le volume de produits qui allaient rentrer dans la boutique pour Noel : j'ai été prise de panique! Où je vais mettre tout ça ????? Vu que je suis pas Hercule : je peux pas pousser les murs!

Donc, reflechie Béré, reflechie, reflechie, grattage de tête, prise de menton, tourne vire :
la seule solution c'est de regrouper tout le maquillage sur une table (et condamner l'accès à une vitrine) pour me débarrasser du pied du présentoir maquillage Lavera, pied qui ne sert à rien et occupe un bon métre cube!

Je prends mon mètre, je mesure, je mesure, j'additione! Bon ça devrait passer.

J'appelle mon père pour lui annoncer la bonne nouvelle : il débarque 2 heures plus tard, remesure (on sait jamais, y'a peut-être une de ses leçons que j'ai mal comprises??!!)

Au final : ça va le faire!
sur ces entrefaits, ma mère met son grain de sel et fonce chez le caviste!! Et oui en France on a pas de pétrole mais on a du pinard et des idées! Résultat : 20 caisses devant la boutique : alcoolique!

PICT0020Quelques échardes et coupures plus loin :

PICT0021PICT0022PICT0023

Et voilà! Bon il reste du ponçage et du rangement à faire maintenant!
Je tiens à remercier Bumcat au passage car elle n'y est pas pour rien dans cette idée!

Bon j'y retourne!

Publicité
Commentaires
D
Ben je vais aller y faire un petit tour alors dans cette cave du vieux Nice, alors... Merci pour le tuyau!<br /> (je vais encore passer pour une alcolo dans la rue avec ces caisses...)
B
Coucou!!!<br /> Je ne suis pas morte!! Vous inquietez pas!!<br /> Je fais la poussière et je vous montre tout ça ;-)
S
ouh ouh!!!!! tout va bien???? pas de post depuis le 8??? je m'ennuie!!!!!!!
N
Hello Béré!!<br /> hé génial dis donc! wouha ça va être super!! tu nous montrera les photos heiN! j'ai hate!!<br /> roo trop bien tes neurones! faudrai que tu me les pretes un peu!<br /> Alé, bon courage pour cette nouvelle semaine!<br /> gros bec!
T
Bonne continuation !
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité