Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
8 mars 2008

La théorie du chaos appliquée à l'e-commerce!!!

Alors que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes!! Je veux dire que le site marchait très bien. On s'apperçoit qu'à cause d'un malheureux "-", la théoie du chaos est applicable à l'e-commerce. En français ça donne : je maudit le  ù$$!§§ d'informaticien qui a décidé qu'il ne fallait pas de "-" dans les adresses des dossiers du logiciel qui relie notre banque à notre site!! Surtout qu'ils ne le disent nul part!!!

Etant donné que notre nom de domaine est www.berenice-eglantine.com : Le problème est plutôt grave vu qu'on a que deux solutions pour y remédier et que ces deux solutions passent par les techniciens d'Orange!!! Let's be happy, ho-ho-ho-ho-ha!!!

1-la plus simple, est qu'ils acceptent de changer les noms de nos dossiers sur le serveur! c'est pas gagné!

2-la seconde est de changer de nom de domaine, ce qui m'embete beaucoup vu que le site est déjà pas mal référencé sur le web mais aussi sur toutes mes parutions et toute ma comm'. Au pire on pourrait rebasculer l'adresse mais là aussi c'est pas gagné surtout s'il faut encore plus d'un mois à Orange pour le faire!

Conclusion : Le site ne pourra jamais être en ligne en début de semaine!! et que je suis très stressée par tous ces problèmes d'ordre technique, ça commence à déteindre sur ma santé et ça c'est pas bon, c'est pas le moment de tomber malade! Donc je vais me faire une cure dans le genre : gelée royale, gingko, gingembre, guarana, acérola, ginseng pour essayer de tenir le coup!

Vous allez me dire que tout ça c'est pas très grave, vu que ma famille est en bonne santé, que les gens que j'aime aussi et que j'habite une région magnifique (où il fait vraiment pas beau aujourd'hui!!). Donc comparée à un petit soudanais qui meurt de faim dans un pays en pleine guerre éthnique : je sais, j'ai aucune raison de me plaindre. Malheureusement mon banquier ne l'entend pas de la même oreille! Donc je retourne au boulot!

Je vous souhaite à tous un bon WE, et à ceux qui ont leur carte d'électeur : allez voter ce dimanche ;-)

bises à tous!

Publicité
Commentaires
M
ben alors je savais pas que c'était si compliqué de faire un site !;-O<br /> <br /> bon courage ! tu les auras !;-)<br /> <br /> bizzzz
A
M...e, Me..e, Mer.e, Merd., M.rde, M..de, M...e, ma petite béré, j'espère que tout va s'arranger !!!! Et encore un petit M.r.e pour la route !!!<br /> Bises e-lféechaotesques<br /> Anissina
C
J'espère que ça va vite s'arranger.<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour !<br /> Courage, j'espère que ça va vite s'arranger. Et je ne te dirai pas que tu as tort de te plaindre car il y a pire dans le monde... Chacun a ses contre-temps et ses soucis à son échelle, et à moins de faire de drames de choses futiles du genre le rimmel qui coule, on a tous des raisons d'avoir des ras-le-bol!<br /> <br /> Bonne chance et je suis sûre que tout finira par s'arranger, d'une façon ou d'une autre. :)
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité