Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
18 juin 2008

La nouvelle boutique!!

Bonjour à tous!!

Nous sommes enfin à peu près installé dans la nouvelle boutique au 15 Rue de la Préfecture à Nice.

Il y a encore du travail mais tous le sproduits sont maintenant là bas.

Il y a plein de nouveautés :

* La nouvelle collection Mas du Roseau

* La gamme Santé au complet avec toutes les couleurs de vernis

N'hésitez pas à venir nous faire un coucou!!

Pour me joindre 06.22.66.25.48, vu que FT, est encore à la traine!!!

Gros Bisous à tous!!

PS : les photos arrivent ;-)

Publicité
Commentaires
S
sur les conseils de delphine, je viens voir un peu par ici, depuis que j'ai reçu un shampooing naturel fait maison et que je nage dans le bonheur ...donc il parait que tu organises des ateliers ???
C
petit clin d'oeil pour vous chez moi!
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité