Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
28 décembre 2007

Beurre de Cacao

J'ai reçu du beurre de cacao.

Il n'est pas bio, pourquoi?

En Europe, il n'existe que deux fabricants de beurre de cacao. Et d'après mes nombreuses discussions avec mes deux grands amis chocolatiers : Luc Eyriey et Fabrice Zuppo (pour ne pas les citer! lol! j'en profite pour vous faire des gros bisous et vous remercier pour les magnifiques chocolats aux whiskies que vous nous avez concocté) il n'est pas necessaire de courrir après ce type de produit car les process de fabrication et les labelisations sont plus ou moins efficaces et n'ont d'après eux que peu d'impact sur la qualité du produit transformé.

Donc je vous propose le même beurre de cacao que vous retrouvez dans toutes vos tablettes de chocolat achetées chez vos artisans chocolatiers préférés.

7 euros les 100gr.
Mais si vous avez besoin de 42gr, c'est possible ;-)

Vous pouvez l'utiliser pour les fameuses bougies de massage, ainsi que vos baumes et autres crèmes.

Pour commander : laissez un com' ou www.berenice-eglantine.com ou au 04.93.79.69.12 ou hello@berenice-eglantine.com

Publicité
Commentaires
A
Un vrai régal ton beurre de cacao, j'en ai mis dans mes chocolats fait maison, miam !!! Et qu'est-ce qu'il sent bon !!!!<br /> bisous<br /> @+++
D
C'est un danger ce beurre de cacao, parce que ça donne vraiment envie d'en manger!
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité