Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A very Nice life !
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

Mains dans le plâtre!

Mains_platre
crédit photo

Non, rassurez vous tout va bien mais je suis en train de faire les essais pour les platres parfumés!

Un petit tuto sur le sujet ça vous branche??

Bon WE!

Edit du 23 octobre:

Voici mes premiers essais :

PICT0030
Plutôt reussi, je suis plutôt contente!

Petites astuces techniques : les HE c'est pas le top pour parfumer, c'est trop volatile, il est préférable d'utiliser des bases alcoolées. Mon macérat alcool/lavande focntionne très bien et le macérat de musc végétal aussi (pour ça je suis trop contente, ça sent trop bon!)

Donc me voici à la recherche de base alcoolé parfumée pas trop cracra beurk!
Je vais aller faire un tour du coté de chez Vale, elle doit avoir ça dans ces cartons!

Bon, j'ai un nouvel essai : chocolat en poudre + HE orange, ça sent super bon mais impossible de faire sécher!! lol!! La cata!! A ne pas essayer!

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est très réussi et en plus, ça sent super bon!<br /> Heureuse d'avoir enfin fait ta connaissance!<br /> Et puis, ça y est, ça marche ton lien RSS, donc je vais pouvoir suivre au jour le jour tes épisodes bloguesques!<br /> A bientôt, bisous
B
j'en mets déjà dans le mélange, mais c'est pas top, le mieux c'est de mettre des bases alcoolées.<br /> Sinon après ,oui, tu mets des huiles direct dessus puis tu les poses sur un radiateur par exemple.
P
C'est très sympa tout ça. Après, tu mets des huiles essentielles pour parfumer la maison? Bisous. Pascale
A very Nice life !
  • Le Blog de Bérénice&Eglantine : la boutique d'un monde plus beau! Au coeur du Vieux Nice Recettes en vrac : cuisine, fleurs et cosméto... L'arrachage de cheveux d'une jeune chef d'entreprise. Les bons plans niçois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité